Naturellement belle

 

Les 6 gestes quotidiens pour l'entretien de votre peau

 

Démaquiller vos yeux et vos lèvres

 

Avec un démaquillant doux adapté à la fragilité de vos paupières et des muqueuses.

Appliquer votre lotion démaquillante sur un coton et procéder par effleurages circulaires sur les paupières, les cils et les lèvres. 

 

        Nettoyer ou démaquiller

Un nettoyage matin et soir est indispensable. Votre peau doit être purifiée pour respirer et garder son éclat mais aussi pour bénéficier au maximum des soins que vous lui prodiguez ensuite.

Stimuler

Pour une peau parfaitement nette et fraîche, la lotion va parfaire le démaquillage. Stimulé, rafraîchi et adouci, votre épiderme est prêt à recevoir la crème ou le soin (gommage et masque) que vous lui offrez. Matin et soir appliquer la lotion adaptée à votre type de peau sur un coton. Sécher votre visage immédiatement après, afin d'éviter une déshydratation.

 

 

 

Protéger

 

Une crème de jour doit satisfaire les exigences de votre tendance de peau. Appliquer le matin sur le visage et le cou par mouvements de lissages ascendants sur le visage et descendant sur le cou.

 Nourrir

Le repos est propice aux actifs de votre crème. La nuit rassemble les conditions idéales pour compenser les carences de votre peau et lui permettre de retrouver son équilibre. Appliquer votre crème de nuit sur le visage et le cou.

Optimiser

Palliez les déficiences de votre peau, avec l'action d'un sérum de beauté.

En parfaite affinité avec la peau, chaque sérum va démultiplier les bienfaits de votre crème de jour ou de nuit et accélérer les effets de ses actifs. Appliquer votre sérum avant votre crème.